Mon voisin d'en dessous
+5
Azzul
Lord Bardan
Phénix Vir
Holokun
macma
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon voisin d'en dessous
oui, je m'en rapelle! Disons que ce n'était pas trop évident que tu parlais de ce message là.
macma- Régulateur du Dragon
-
Bon Holokun et Macma ont ............ perdus !!!
Bravo a tous les autres .
Bravo a tous les autres .
Azzul- Métèque
Mon voisin d'en-dessous veut se faire virer du forum le plus libre du jeu...
Niet niet, je commence seulement à m'amuser
Mon voisin d'en dessous est beurré comme moi..
Mon voisin d'en dessous est beurré comme moi..
non je suis dans une de mes rares periode de sobriéter!!!
Mon voisin d'en dessous a une bouteil de Rhum pas loin de lui.
Mon voisin d'en dessous a une bouteil de Rhum pas loin de lui.
Comment tu le sais?
Mais ....
Mon voisin d'en dessous en a tellement envie de cette bouteille ... ...
Mais ....
Mon voisin d'en dessous en a tellement envie de cette bouteille ... ...
Azzul- Métèque
Nein ! Nein, nein und nein !
I LOVE Whisky
Phénix Vir- Régulateur du Dragon
-
Encore perdus Phénix! Je ne sais si le gage lorsque l'on perd est de liquidé un tonneau de Rhum ou une caisse de whisky (dont je peut t'aider a vider aussi )... mais Phénix, attention tout de même
Mais ...
Mon voisin d'en dessous va réclamer ce gage !
Mais ...
Mon voisin d'en dessous va réclamer ce gage !
Azzul- Métèque
oh boui je veux!!!
mon voisin d'en dessous en revera pendant plusieur nuitsssssssssssssss!!!
mon voisin d'en dessous en revera pendant plusieur nuitsssssssssssssss!!!
Quels magnifiques rêvent je fît ....
Mais le plus étonnant, c'est que Mon Voisin d'en dessous me relatera mes rêves !!!
Mais le plus étonnant, c'est que Mon Voisin d'en dessous me relatera mes rêves !!!
Azzul- Métèque
Le rêve: la bouteille à remplissage perpétuel...
Azzul était étendu sur son lit, une bouteille vide de Rhum à la main, il dormait...
Il dormait ? Non, il avait les yeux ouverts d'envie par ce qu'il voyait ! La bouteille se remplissait toute seule !
Azzul but la bouteille une nouvelle fois, et s'aperçut qu'elle s'était entre temps remplie !
Plus il vidait la bouteille, et plus elle se remplissait vite ! Bientôt il appella tous ses amis pour l'aider à tenir la cadence, mais l'Eden Alcoolisant ne cessait de s'écouler à flots de plus en rapide, abreuve de plus en plus de gens: la Bouteille de l'Abondance !
Azzul rêva qu'il nageait maintenant dans le Rhum, puis se séchait sur une plage où il construisait un bateau étanche au Rhum (pas besoin d'écoper, on boit, c'est tout ), pour naviguer sur les Flots de l'Ivresse Eternelle, le Paradis des Pirates !
Bientôt il était au large, découvrant les dauphins soudards et les poissons au rhum !
Et puis...il tomba du lit !
Azzul se réveilla en sursaut, et mon voisin d'en-dessous se mit à commenter la scène...
Azzul était étendu sur son lit, une bouteille vide de Rhum à la main, il dormait...
Il dormait ? Non, il avait les yeux ouverts d'envie par ce qu'il voyait ! La bouteille se remplissait toute seule !
Azzul but la bouteille une nouvelle fois, et s'aperçut qu'elle s'était entre temps remplie !
Plus il vidait la bouteille, et plus elle se remplissait vite ! Bientôt il appella tous ses amis pour l'aider à tenir la cadence, mais l'Eden Alcoolisant ne cessait de s'écouler à flots de plus en rapide, abreuve de plus en plus de gens: la Bouteille de l'Abondance !
Azzul rêva qu'il nageait maintenant dans le Rhum, puis se séchait sur une plage où il construisait un bateau étanche au Rhum (pas besoin d'écoper, on boit, c'est tout ), pour naviguer sur les Flots de l'Ivresse Eternelle, le Paradis des Pirates !
Bientôt il était au large, découvrant les dauphins soudards et les poissons au rhum !
Et puis...il tomba du lit !
Azzul se réveilla en sursaut, et mon voisin d'en-dessous se mit à commenter la scène...
Le chevalier Holokun était debout, au dessus d'Azzul (moi en d'autre terme) qui se réveillait en sursaut. Holokun m'avait extirpé avec de petits gestes rapide et nerveux, secouant mes bras ... ** un flash ** ... de petits gémissement arrivaient a mes oreilles ... ** un flash ** ...
Ho c'est quoi ces flashes de lumière, c'est dure pour mes yeux en sortant un rêve aussi magnifique ...
Soudain, je sentie sur mon bras une impression d'humidité. Je baissa les yeux et vit une goute ... du Rhum ??? Ho je serais encore dans mon rêve ???
Je releva ma tête en direction du Premier Prêteur ... et je compris d'où venaient ces flashes et l'origine de la goute sur mon bras en apercevant ce qui doucement arrivait en lieu et place de la première goute.... de la bave ... bouahaha ... Chevalier Holokun fut tellement inspiré par les bribes de mon rêve (oui je sais je parle en dormant ) qu'il en a eu l'eau a la bouche et m'a réveillé afin d'en gouté de cette Mer de Rhum !!
Soudain la porte s'ouvrit et mon voisin d'en-dessous poussa un cri terrifiant et vociféra ....
Ho c'est quoi ces flashes de lumière, c'est dure pour mes yeux en sortant un rêve aussi magnifique ...
Soudain, je sentie sur mon bras une impression d'humidité. Je baissa les yeux et vit une goute ... du Rhum ??? Ho je serais encore dans mon rêve ???
Je releva ma tête en direction du Premier Prêteur ... et je compris d'où venaient ces flashes et l'origine de la goute sur mon bras en apercevant ce qui doucement arrivait en lieu et place de la première goute.... de la bave ... bouahaha ... Chevalier Holokun fut tellement inspiré par les bribes de mon rêve (oui je sais je parle en dormant ) qu'il en a eu l'eau a la bouche et m'a réveillé afin d'en gouté de cette Mer de Rhum !!
Soudain la porte s'ouvrit et mon voisin d'en-dessous poussa un cri terrifiant et vociféra ....
Azzul- Métèque
«Holokun! Regarde ce que tu as fait!Non mais tu aurais pu nous laisser un peu de rhum! Ici, les bouteille ne se remplissent pas toute seule. Après avoir bu tout ca, je comprend que tu n'es plus tout tes esprit mais s'il-te-plaît, laisse Azzul tranquile.»
Macma n'a pas eu le temps de finir d'engueuler Holo qu'une quatrième personne entra dans la pièce...
Macma n'a pas eu le temps de finir d'engueuler Holo qu'une quatrième personne entra dans la pièce...
-
Me voilà !
J'arrive au secours des assoiffés, distribution de rhum et de whisky pour tous !
J'arrive au secours des assoiffés, distribution de rhum et de whisky pour tous !
Roger- Tavernier du Dragon
-
Emploi : Tavernier
Loisirs : Collectionner les bouteilles rares.
Oh oui ! J'assèche les soifs des autres pour mieux vider leur verres !
-
Bah non mon bon Fou Furieux .
Mon voisin d'en-dessous est en dérangement...
Mon voisin d'en-dessous est en dérangement...
hu' .... mo' ....... j ...... ho !
Hye.....' ' ' ' ..... dit-donc ... C'e'''' quoi ce bor''''''' ?
Mais mon voisin d'en dessous est tout affolé.....
Hye.....' ' ' ' ..... dit-donc ... C'e'''' quoi ce bor''''''' ?
Mais mon voisin d'en dessous est tout affolé.....
Azzul- Métèque
Oh oh ! Non, Ô Braise ! C'est le Phénix qui affole les autres. Ils sont toujours en train de courir vers les extincteurs .
Mon voisin d'en-dessous est très diplomate sur secteur.
Mon voisin d'en-dessous est très diplomate sur secteur.
-
très diplomate? généralement oui. Tout dépendant qui se trouve devant moi.
Mon voisin d'en dessous veux du poulet routi.
Mon voisin d'en dessous veux du poulet routi.
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3