Dragonia
Désolé, le Dragon a fermé, mais vous pouvez toujours venir réveiller quelques fantômes !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Dragonia
Désolé, le Dragon a fermé, mais vous pouvez toujours venir réveiller quelques fantômes !
Dragonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Accueil

3 participants

Aller en bas

Accueil Empty Accueil

Message par macma Dim 04 Jan 2009, 16:59

Bonjour à tous les membres de l'Egrégore des gardiens de l'Ombre.

Je vous laisse vous mettre à l'aise. S'il y a quoi que ce soit que vous voulez changer, dites-le moi. C'est la première ambassade que j'ouvre alors il peux y rester quelques défauts. Jimi-lee, je t'ai donné des droits supplémentaires ici tel que la création de messages spéciaux et le droit de modération. J'espère que ça te plaira.
macma
macma
Régulateur du Dragon
Régulateur du Dragon

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accueil Empty Re: Accueil

Message par jimi-lee la peste Lun 05 Jan 2009, 11:02

MOUHAHAHA nya Macmachin qui me file des droits!! Non ya pas à dire, il est vachement mieux que Cretinoüs!

Bon soit, merci bien. Qu'est ce que je dois changer??

MOI! allez dehors!! dehors!! j'me change et je reviens.
jimi-lee la peste
jimi-lee la peste
Métèque

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil Empty Re: Accueil

Message par jimi-lee la peste Lun 05 Jan 2009, 11:05

Bon voilà, j'ai mis la tenue d'Ambassadrice. (Beurk c'est tout moche ce truc violet)
Si vous avez des questionnements existenciels sur l'EGO (la conf hein, pas votre Ego à vous, ça je m'en fout royalement) C'est ici que je vous reponds.
Ah ouais derniere chose...si y'en a un qui dit une connerie j'le modere a coup de pompe dans le cul ok? MOUHAHAHAH J'adoooooore Cool
jimi-lee la peste
jimi-lee la peste
Métèque

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil Empty Re: Accueil

Message par macma Lun 05 Jan 2009, 16:20

Désoler de te l'apprendre mais ceux qui passe sur le forum ces jours-ci ce sont Antinous, Delos et moi. Nous avons tous les 3 plus de pouvoir que toi mais bon, fait comme tu veux...

Mais oui, j'ai une question: Ta confrérie est une confrérie pro-mulet? Pourquoi soutiens-tu cette cause?
macma
macma
Régulateur du Dragon
Régulateur du Dragon

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accueil Empty Re: Accueil

Message par jimi-lee la peste Lun 05 Jan 2009, 16:57

Euh...moi personnellement? Ben parceque je suis une chieuse bien sûr^^
Bon pour ce qui est de l'Ego, la confrérie est pro-fondation. Elle défend avant tout le RP. Il est vrai que si un mulet se présente à l'EGO et offre une communication et un rp de qualité, il sera soutenu.

Alors pourquoi me direz-vous?
Parcequ'il est tellement simple d'être un bisounours alors qu'être détesté et survivre est beaucoup plus pimenté. Et que feraient les pauvres pro-sf sans pro-mulet?? Je vous le demande...

Il faut des combatants du mulet, et des bons, parceque sinon c'est la fin de l'interêt de fonda. Que vaut un secteur sans fight, sans rp, sans réaction?
Je vous reponds, rien ,aucun interêt.

Voilà, pour tout cela il reste quelques empêcheurs de mouler.
jimi-lee la peste
jimi-lee la peste
Métèque

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil Empty Re: Accueil

Message par Gardien Diboell Mar 06 Jan 2009, 16:03

Questions!
Pourquoi ce nom ? Savez-vous ce qu'est un égrégore ? Qui a choisi le nom de cette Confrérie ? et qui est (sont) son (ses) créateur(s) ? Comment vivez-vous concrètement - la confrérie, pas vous - l'Orientation Pro-Fondation ? Et de quelle manière vous proposez-vous d'aider les Mulets qui vous semblent prometteurs au regard de vos aspirations ?



Le Gardien.
Gardien Diboell
Gardien Diboell
Gardien du Dragon
Gardien du Dragon

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Où m'emportent les vents de la folie!!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Chasser les mouches au lance flammes
Date d'inscription : 13/07/2007

https://dragon.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Accueil Empty Re: Accueil

Message par jimi-lee la peste Mer 07 Jan 2009, 06:52

Guerrier de l'Ombre a écrit:Questions!
Pourquoi ce nom ? Savez-vous ce qu'est un égrégore ?

Un égrégore (ou eggrégore) est, dans l'ésotérisme, un concept désignant un "esprit de groupe", une entité psychique autonome ou une force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun. Cette force vivante fonctionnerait alors comme une entité autonome. Le terme, apparu dans la tradition hermétiste, a été repris par les surréalistes, qui l'ont chargé d'un fort potentiel subversif.
Trés franchement je ne vois pas de meilleure définition. rajoutez-y " La notion d'égrégore se rapproche de celle d'inconscient collectif, de conscience collective ou de champ morphogénétique ou de champs de conscience opérant entre eux." Et vous avez une bonne idée du pourquoi de l' Égrégore.

Qui a choisi le nom de cette Confrérie ? et qui est (sont) son (ses) créateur(s) ?
Le nom a été choisi par les gardiens originaux :
Le gardien de l'air : MoussOn_Yanggang
Le gardien de la Terre: Kakyo
Le gardien de l' Eau: JunOn
Le gardien le l' Esprit (ma maison) : JokOn
et le gardien du Feu: Monsieur Rouge
Ce sont eux les créateurs du mouvement sous impulsion de la Yanggang. Ils sont élus pour une durée de 5 mois renouvelables.

Comment vivez-vous concrètement - la confrérie, pas vous - l'orientation Pro-Fondation ?

La confrérie repose essentiellement sur le principe des maisons. chaque gardien est responsable du RP principal de sa maison, de ses choix, de ses aspirations, de son comportement. La confrérie ne pouvait absolument pas être neutre; cela ne cadrerait pas avec le principe même de combattre l'insipide.
Puisque nos membres adorent particulièrement la fondation, et parfois la chasse, nous défendons les valeurs de la première fondation qui par essence et au regard du maître Asimov, s'oppose au contrôle invisible.

Et de quelle manière vous proposez-vous d'aider les Mulets qui vous semblent prometteurs au regard de vos aspirations ?

C'est très simple.

- Aide à la préparation du fight
- Aide si nécessaire a la communication
- Envoi de combattants ( Nous avons d'assez bon contacts avec d'autres confréries soutenant les mulets)
- Coordination du fight

Avec pour unique consigne la communication et l'humilité.

L'abréviation EGO n'est pas anodine. C'est un pied de nez aux pompeux, aux arrivistes, aux destructeurs de petites confréries indépendantes. Nous aidons aussi dans la mesure du possible les petites confréries, les débutants, et l'ouverture des secteurs. Nous commençons actuellement la quête PRO-49, (à opposer à la quête pro-zéro) qui prône la réouverture des secteurs fermés par les grosses confréries.


Voilà j'espère avoir été claire sinon...ben je recommence pas


Twisted Evil
jimi-lee la peste
jimi-lee la peste
Métèque

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil Empty Re: Accueil

Message par Gardien Diboell Mer 04 Fév 2009, 12:13

Merci pour ces explications. Commentaires du Gardien archivés dans l'Enclave.


Le Gardien.
Gardien Diboell
Gardien Diboell
Gardien du Dragon
Gardien du Dragon

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Où m'emportent les vents de la folie!!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Chasser les mouches au lance flammes
Date d'inscription : 13/07/2007

https://dragon.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Accueil Empty Re: Accueil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser