Nouvelle ambassade
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle ambassade
Salut la compagnie
Jimi-lee a rejoint la confrérie "Egrégore des gardiens de l'Ombre" .
Je me ferais emissaire sur votre forum. Serait-il possible d'ouvrir une ambassade.
(wahhhh comment c'est dur la diplomatie)
Alors Cretinöus...tu m'ouvres ça?
Jimi-lee a rejoint la confrérie "Egrégore des gardiens de l'Ombre" .
Je me ferais emissaire sur votre forum. Serait-il possible d'ouvrir une ambassade.
(wahhhh comment c'est dur la diplomatie)
Alors Cretinöus...tu m'ouvres ça?
jimi-lee la peste- Métèque
Re: Nouvelle ambassade
Sauf qu'il y a déjà un moment que nous n'avons plus de nouvelle d'Antinous, ni d'holokun ici.
macma- Régulateur du Dragon
-
La periode des fetes sur l'ancienne terra n'est pas propice pour ouvrir une ambassade ; tous les dirigeants sont en familles et ne sont pas forcement accessibles
delos
delos
delos- Métèque
-
Loisirs : defendre les faibles et les innocents
En faite, j'ai le pouvoir d'ouvrir une ambassades mais je n'ai aucune idée comment... La seule chose que j'ai réussi à faire c'est d'ouvrir un sujet et non un sous-forum...
-
Si si votre président est bien là, vous allez le regretter tous bientôt d'ailleurs, JLP la première...
Super! Le forum est plus que vide présentement.
-
et encore, ca doit bien faire 5 jours qu'elle n'est pas passé par ici. Elle n'est même pas venu voir si son ambassade a été construite (où pour me faire regretter mon incompétence à ce niveau).
-
Si je suis le boufon Cretinoüs, tu es le Roi niais
Bon ben ouais je suis là, en retard, mais là. Vous croyez si je vous dis qu'un harem c'est épuisant?
Mais bon, je me suis bien amusée, je vais pas me plaindre.
Je file dans les quartiers de l' EGO vous faire un petit topo (Sinon les gardiens vont me bousiller )
EDIT : Ah je vois, le Cretinous il se fend d'un message inutile ici, mais vous croyez qu'il ouvrirait une ambassade de l' Egregore??!! Que nenni!
Je reconnais bien là son inutilité tiens... Macmachin, tu veux pas effectuer un putsch et prendre le pouvoir des fois??
Bon ben ouais je suis là, en retard, mais là. Vous croyez si je vous dis qu'un harem c'est épuisant?
Mais bon, je me suis bien amusée, je vais pas me plaindre.
Je file dans les quartiers de l' EGO vous faire un petit topo (Sinon les gardiens vont me bousiller )
EDIT : Ah je vois, le Cretinous il se fend d'un message inutile ici, mais vous croyez qu'il ouvrirait une ambassade de l' Egregore??!! Que nenni!
Je reconnais bien là son inutilité tiens... Macmachin, tu veux pas effectuer un putsch et prendre le pouvoir des fois??
Oui, j'y ai déjà pensé et je m'était même présenté pour la présidence mais j'ai du me retirer suite à une absence et la campagne s'est finalement étirer donc j'aurais pu rester en compétition mais ça devenais trop compliqué... Aux prochaines peut-être. Je vais réessayé de te l'ouvrir cette ambassade mais je ne peut rien te promettre.
-
Voilà! Ta nouvelle ambassade a été créée. Tu peux dès maintenant allez visiter tes nouveaux quartiers.
-
Le Président ne travaille pas JLP, mais il fait travailler les autres. Tu n'es pas encore assez mure pour être ma padawan Jimi sorry
Ah ben belle mentalité ça Cretinoüs!! Moi je peux faire ça vu que je suis pas présidente, faire bosser mes vestales c'est logique. Mais vous, vous êtes pas sensés être une DemoCrash-test? savez genre, euh..on vote toussa toussa??
Les padawans si j'etais eux j'le prendrais mal le coup du larbin tu vois
Enfin moi j'dis ça... :p
Les padawans si j'etais eux j'le prendrais mal le coup du larbin tu vois
Enfin moi j'dis ça... :p
Le Président de Dragonia a pour mission de guider l'Alliance, mais l'Alliance n'est pas à proprement parler un Etat, loin de là. En somme, bien qu'elle soit à tendance démocratique, elle ne constitue pas une Démocratie, étant donné qu'elle est une Alliance de Dirigeants galactiques (dont certains n'ont rien de démocratiques...).
En bref, l'Alliance du Dragon prônant la Diversité, elle s'est dotée d'un système démocratique plus par commodité que par volonté. La démocratie est ici un moyen de sauvegarder la Diversité, et pas une fin en soi.
En revanche, les relations diplomatiques entrent dans les prérogatives du Président, qui doit assurer ses responsabilités, ou assumer ses faiblesses et déléguer les prérogatives qu'il n'est pas en mesure de gérer. Il est de plus possible de remercier le Président, en cas d'inactivité trop prononcée...Et c'est précisément dans mes prérogatives...Soyez donc plus prompt à l'avenir, Président Antinoüs.
Le Gardien.
En bref, l'Alliance du Dragon prônant la Diversité, elle s'est dotée d'un système démocratique plus par commodité que par volonté. La démocratie est ici un moyen de sauvegarder la Diversité, et pas une fin en soi.
En revanche, les relations diplomatiques entrent dans les prérogatives du Président, qui doit assurer ses responsabilités, ou assumer ses faiblesses et déléguer les prérogatives qu'il n'est pas en mesure de gérer. Il est de plus possible de remercier le Président, en cas d'inactivité trop prononcée...Et c'est précisément dans mes prérogatives...Soyez donc plus prompt à l'avenir, Président Antinoüs.
Le Gardien.
Page 1 sur 1