Dragonia
Désolé, le Dragon a fermé, mais vous pouvez toujours venir réveiller quelques fantômes !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Dragonia
Désolé, le Dragon a fermé, mais vous pouvez toujours venir réveiller quelques fantômes !
Dragonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Colère du Héros, l'Éclipse du Démon…

Aller en bas

La Colère du Héros, l'Éclipse du Démon… Empty La Colère du Héros, l'Éclipse du Démon…

Message par Lord Bardan Mer 18 Mar 2009, 20:20

Voix off : « la scène se passe dans une sombre forteresse, sur Praxis5, construite dans l'ancien cratère d'un volcan mystérieusement réveillé il y a quelques temps… »

Dans les profondeurs de Mor Ubrikkian - la Forteresse Démoniaque de Praxis 5 - se trouvait une vaste salle où se trouvait un trône fait d'ossements humains…Siégeant dessus, Snaga, l'Expéditrice, faisait jouer les muscles puissants de son "hôte" humain, tout en songeant à la reconquête prochaine de son statut parmi les Démons, devenue possible avec sa libération de la Hache…


Enfin libre après des millénaires d'emprisonnement ! Enfermée dans cet Artefact par ces runes obscènes ! Enfin, Snaga va pouvoir déchaîner sa Rancœur sur le responsable de sa déchéance : l'Homme…

Le Volcan gronda et des blocs de basalte se fissurèrent sous l'effet de la secousse. Le Démon semblait imperturbable, et il émanait de lui une telle aura de malveillance que la secousse semblait reculer face à elle. C'est alors que l'incroyable se produisit. Alors même qu'un Démon libéré de sa Prison préparait sa vengeance, une étincelle d'humanité jaillit de la Noirceur…L'esprit de Bardan, que Snaga pensait avoir vaincu depuis des mois, semblait refaire surface, et menaçait de submerger la conscience même du Démon. Un cri primal jaillit de la gorge de Snaga tandis que l'âme de Bardan hurlait sa révolte à sa Tortionnaire de toujours, le Démon qui était dans sa Hache…une lutte de titans s'engagea dans le corps de l'humain, qui finit par triompher de son ennemi en retournant contre lui toute sa rage. Surprise que Bardan soit capable d'une telle chose, Snaga fut incapable de riposter et fut consumée par sa propre haine, réduite à un lambeau de pensée, qui vint se réfugier dans la Hache.

Revenant à la conscience, et humant l'air empuanti par les relents de charogne et de cendre volcanique, Bardan ouvrit et ferma lentement son poing gauche, tandis qu'il empoignait les Lames sans retour du poing droit. Privée de la Pensée perverse de Snaga, la Hache semblait docile dans ses mains. Lord Bardan se leva lentement, puis hurla sa colère à la face de ce monde démoniaque qu'il rejetait.

Il était de retour, et il avait faim de liberté…
Lord Bardan
Lord Bardan
Opérateur
Opérateur

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : En première ligne
Emploi : Dictateur
Loisirs : Massacrer à la Hache !!!
Date d'inscription : 23/10/2007

http://trantor-aeternam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser